Kikoo tout le monde, c’est Mishra.
Voici une présentation de ma petite personne, IG: Mishra Roots Smith/Babylon Kazuma
Pour ce qu’il en ai de ma vie réelle : Je m’intitule David et j’ai 22ans, je suis en Licence Pro dans l’élaboration des matériaux. Depuis ma tendre enfance, j’ai pu usité bons nombres de jeux, de consoles et de micro ordinateurs. Je suis un inconditionnel du monde virtuel, je préfère tout de même les contacts physiques bien évidemment. Je suis aussi otaku de surcroît.
Pour ce qu’il en ai de ma vie sur GW : pseudo général : Mishra et tous ses dérivés. Babylon pour mon mesmer.
Alors pour moi, c’est GvG, GvG et GvG. Apres c’est comme tout le monde ; Pve: pour la classe (armures/items/armes/etc.) et HoH de temps en temps mais y’a pas la foule de ce côté là. (et pourquoi c’est simplement au niveau de mes envies de jeu. Je me lève je pense GvG, je me couche et pareil. C’est vraiment quelque chose qui a marqué ma vie IG.
Pour les heures de jeu : je suis proche des 3000 (compte n°1) et 800 (compte n°2 : inusité depuis en moment maintenant certes) ; le tout en 18mois de jeu environ.
Pour les horaires de connections : la c’est vraiment simple c’est : du lundi au dimanche de 20h45 à 00h00 environ. Toutes mes sorties IRL sont organisées en avance et seront, bien évidemment post sur le fofo. Et pour préciser sur mes horaires, si il y a une session « Mass-Gvg » je suis jusqu'à la fin ( si c’est jusqu’à 3 heures du mat, et bien soit ^^).
Pour les systèmes de com IG : Usuel :TeamSpeack / Occasionnel : Vent et Casque+Micro de très bonne facture.
Pour le rang HoH : C’est ici que je pèche, seulement Rang 5 à je m’arrange pour rester Bambi’s collector ^^. (J’aurais pu passer mon R6-7 ou + mais ce n’était pas vraiment mon envie première).
Pour ce qu’il en ai du HoH, quelques sorties ne seront pas de refus. Je ne fait pas de pick-up que du FL : Adjira / Nik / parfois Lizou et Cie / etc….
Pour ce qui en ai des professions jouées : Dans l’ordre «Mesmer/warrior pression/Elem et Necro » (là je parle de professions jouées en TOP100 et maîtrisées bien sur) » . Bien entendu mon expérience de jeu veut qu’on puisse me confier en « guest » ou en « Line-Up » certains autres rôles comme Rôdeur en tt genre par exemple ou autre.
Les classes qui ne sont vraiment pas pour moi : Moine et Assassin.
Pour l’expérience gvg :
Disons environ 2000 dans le top 300.
Environ 200-250 top 100.
Pas loin de 50 dans le top 60-70.
Un gros nombre dans le top 100-300.
(je répète peu être un peu Hansa mais bon ça fait longtemps qu’ont se suit maintenant^^).
Ah oui, question que l’on va me poser ; Comment un joueur quasi full GvG n’a pas de titre champion ???? c’est simple je n’ai seulement que 10 point champion et pour cause (avant c’était 1500pts et nous on était constant 1350point+ :dommage, et aussi le nouveau système:+2/+3/-2…. :tt nul). Vivement les chamionnats.
Guildes:
*[CoA] et [LeMy]
plus serieuses, c a d GvG :
*[Wing] TOP [70 à 150], Finaliste « FGW tournament » perdu contre [Ci].
*[HuM] continuité des Wing TOP [80 à 120] à meilleur prestation GvG pour moi :(plaisir de jeu+level+présence+amicalité+entraide). Mais 3 arrêts de GW -_-.
*[YoDa] continuité des HuM avec recrues [TOP 100 à 150] et
*[FAST] bonne présence en début de ladder (3 semaines dans top50 et moins, puis maintient dans le top100 et puis gros dérapages et encore arrêts de GW de certaines personnes-_-.
Nous en venons donc à la question du jour :
Pourquoi vous les cya ?:
Et bien premièrement c’est une « proposition d’invitation » d’Adjira (mon Gabounet^^). Etant donné qu’Adjira est mon meilleur pote IG ( 15mois de connaissances) j’y ai réfléchi longuement. Effectivement dans mon souhait de faire des GvG intenses d’un autre niveau avec des gens sérieux et mass-connectés. Je parle de niveau pas de rang ou de titre on se comprend j’espère. Ceci n’empêche pas cela^^. Le problème vient de la maturité de certaines personnes qui ont besoin qu’on leur tienne la main et je n’en veut plus. Maintenant je veut jouer librement et ré éprouver cette sensation perdu depuis peu celle qui m’illumine les yeux celle qu’il y avait chez les HuM. Que du bonheur. Et chez vous je pense que ca peut être possible, je l’espère en tout cas.
Deuxièmement, pour rejouer en GvG avec Gab (Adjira) sous la même couleur, nous formons une paire indissociable 1+1=3. Que dire d’autre, si, je connais aussi un peu Nik avec qui j’ai fait quelques HoH^^.
Farming:
*tout du déchu warrior (FoW/Bief/et tous les autres).
*masterisation du solo UW géo-tank (elem).
*egalement UW duo "55HP+SS/SV" en necro.
etc...
-->aucune armure fissure mais 7-8 armures à 15K.
Mishra, un ami qui vous veut du bien.