Kikoo tout le monde, c’est Mishra.
Voici une présentation de ma petite personne, IG: Mishra Roots Smith/Babylon Kazuma
Pour ce qu’il en ai de ma vie réelle : Je m’intitule David et j’ai 22ans, je suis en Licence Pro dans l’élaboration des matériaux. Depuis ma tendre enfance, j’ai pu usité bons nombres de jeux, de consoles et de micro ordinateurs. Je suis un inconditionnel du monde virtuel, je préfère tout de même les contacts physiques bien évidemment. Je suis aussi otaku de surcroît.
Pour ce qu’il en ai de ma vie sur GW : pseudo général : Mishra et tous ses dérivés. Babylon pour mon mesmer.
Alors pour moi, c’est GvG, GvG et GvG. Apres c’est comme tout le monde ; Pve: pour la classe (armures/items/armes/etc.) et HoH de temps en temps mais y’a pas la foule de ce côté là. (et pourquoi c’est simplement au niveau de mes envies de jeu. Je me lève je pense GvG, je me couche et pareil. C’est vraiment quelque chose qui a marqué ma vie IG.
Pour les heures de jeu : je suis proche des 3000 (compte n°1) et 800 (compte n°2 : inusité depuis en moment maintenant certes) ; le tout en 18mois de jeu environ.
Pour les horaires de connections : la c’est vraiment simple c’est : du lundi au dimanche de 20h45 à 00h00 environ. Toutes mes sorties IRL sont organisées en avance et seront, bien évidemment post sur le fofo. Et pour préciser sur mes horaires, si il y a une session « Mass-Gvg » je suis jusqu'à la fin ( si c’est jusqu’à 3 heures du mat, et bien soit ^^).
Pour les systèmes de com IG : Usuel :TeamSpeack / Occasionnel : Vent et Casque+Micro de très bonne facture.
Pour le rang HoH : C’est ici que je pèche, seulement Rang 5 à je m’arrange pour rester Bambi’s collector ^^. (J’aurais pu passer mon R6-7 ou + mais ce n’était pas vraiment mon envie première).
Pour ce qu’il en ai du HoH, quelques sorties ne seront pas de refus. Je ne fait pas de pick-up que du FL : Adjira / Nik / parfois Lizou et Cie / etc….