Presentation IRL :
Je m'appelle Nikolas, j'ai 21 ans. Je suis dans une ecole de son a Bruxelles : "L'Institut des Arts de Diffusion"
Je connais Mishra depuis qu'on essayait de faire pipi le plus loin possible dans les cours de recreation en primaire.
Mes passions sont la Musique, le Cinema, les Boom/karaoke party/tournee des bars
...
Presentation IG:
Mon pseudo : Lambic
Je suis egalement un inconditionnel du gvg, mode qui est pour moi la fleur de GW. Sinon en ce moment je reprend gout au hoh, qui est pour moi un endroit ou je n'ai pas trop traine depuis pas mal de temps...
Heure de jeu: 3220 heures sur 22 mois
Horraires de connection :
Tous les jours de la semaine de 15h a 0h00 voir+
Le week end, soit je suis la non stop soit je suis pas trop la (soiree, concerts,etc...)
Rang pvp :
HoH : rang 5 (617 fames ) Mais je m'y remet, en fl ou avec l'alliance (future ex-alliance), ca va la plupart du temps au hoh, jusqu'a ce que vous veniez nous prendre la place (hein adji?)
GvG : 2000 top 500 , 250 top 100 (11 pts de champion)
Proffession jouee : que ce soit gvg ou hoh : Moine
J'ai fait tous mes fames en Moine (sauf qqes uns en eoe bomb...)
Guildes :
[Wing][HuM][YoDa][FAST]
Pourquoi les cya :
Parce que j'ai besoin d'une guilde motivee, avec des joueurs qui en veulent, a qui on a pas a repeter 30 fois les meme conseils, qui ont une certaine intelligence de jeu... Une guilde qui me tirera vers le haut, et non pas vers le bas comme ces derniers temps chez les [FAST].
J'ai egalement envie de me remettre serieusement au hoh, et je sais que de ce cote la vous m'apporterez enormement.
Je suis motive, quand j'entre dans une guilde, c'est pour y participer activement et la trirer vers le haut, donner et recevoir : echanger.
Lambic.