Salut les CYA
IRL :Je m'appelle Sébastien, j'ai 22ans, j'habite dans l'aisne. Chez moi il y a pas de bitume c'est qu'des patures, mais il y a l'ADSL quand même
.
Je suis à la recherche d'un taf depuis mi décembre
IG :pseudo : Picouze Woman
Classe joué : Moine a 90% du temps, et les 10% restant les autres casters En, N, El, Rt
Temps de jeu : 2500h sur 20 mois
Horraires : de 16h a 2h, en fait je me connect en fonction des horaires des gens avec qui je joue. Donc j'ai des horaires adaptable au besoin.
mode de jeu préféré : GvG ; HoH
(pas en pick-up) ; RA ; AvA et PvE quand il reste plus que ca à faire.
expérience GvG : environ 1500 gvg dans le top 300, 200 dans le top 100 (comme mes collégues^^)
expérience HoH : rang 6 (~1500 fames) tout en moine presque.
Ancienne guilde : Guilde mixte pve-pvp jusqu'en aout 2006, pour GvG sérieusement j'hostais chez les [Wing]. A la fin je jouais plus avec les Wing qu'avec ma guilde, j'ai donc changé de guilde quand ils se sont reformés.
En aout 2006 je rentre chez les [HuM] devenu [YoDa] devenu [FAST].
Pourquoi les CYA :Pour jouer avec des gens motivé que l'on as pas besion de tenir par la main pour aller jusqu'a hall de guilde. Pour retrouver des gens mature, ce qui a pas mal manqué aux YoDa et FAST (je ferai une exception pour Adjira
). Et aussi pour être dans une guilde vivante/active et pas seulement le soir entre 21h et 22h30.
De plus vous faite pas mal de HoH, j'aime beaucoup le HoH mais j'ai jamais eu l'occasion d'en faire beaucoup en guilde.
Chez vous je connait bien Adjira et un peu Nik qui a fait un cours passage chez nous et avec qui j'ai fait quelques run HoH.
Autre :dites ? c'est un piege a con ou quoi ces question ?Titre pve : 70% explo de tyrie / cantha / Elona ; protecteur de tyrie / cantha ; skillz (1) ; chanceux (1) / malheureux (1) ; Ami de luxons (1). Je dois en oublier mais osef^^
armure fissure : 0 !
expérience en farm : M 55hp, en UW (trés peu), et à la fonderie.
une lame runique ou un minipet ghostly hero ? => les 2 mon capitaine (pour les revendre)
le farm le plus rentable... euh ca c'est une bonne question
, la fonderie a 2 peut être.
Pour un tarif d'entrée dans la guilde mais aprés que j'y soit rentré
Le RP et le GvG haut niveau ca me parait incompatible, sinon ca peut être un bon délire en smurf.