Lets disband again [cya]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lets disband again [cya]

Forum de la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Raziel [ refusée ]

5 participants
AuteurMessage
raziel
noob
raziel

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:21

Salut a tous et toutes!

Voila je suis JC (jean-christophe) alias Raziel, j'aurais 28ans (déjà) dans deux semaines, le 3 avril. Je bosse comme contrôleur qualité dans l'aeronautique, je termine a 16h du lundi au jeudi et je ne travaille pas le vendredi après midi.
Je suis aussi ingenieur du son pour un groupe de reggae.
J'habite a sens dans l'yonne (89)
Je suis un passionné de la culture japonaise
Je parle l'anglais courament (j'ai vécu a londres) et j'essaye d'apprendre le japonais (dur), je suis deja allé a tokyo.
Gothique je suis dans l'esprit et pas tout a fait dans le look.

Jusqu'a présent j'ai énormément jouer pve, j'ai fini les trois gw et en ce moment j'essaie de trouver un moyen de tuer mallyx.j'essaie depuis de jouer pvp mais sans une guilde derrière soit c'est pas evident.
J'ai 9 persos dont 2pvp (stock)
N: factions, NF, tyrie(temple des ages et fournaise)
A:factions, NF
Rt: Factions, NF
M: Tyrie(99,2%, la haine!), Factions et NF
R: NF
El: Faction, NF
G: eden (je fais le titre du defenseur legendaire d'ascalon)

Je suis donc dispo tous les soirs a partir de 16h30, le vendredi a parti de 12h30 et le week end.

En hoh, je joue surtout avec mon El (viru, savane), mon A (prison, moebius) et mon M (woh), par contre je ne suis que R1, c'est la loose je sais.....

J'ai jamais eu la chance de jouer avec une guilde de gvg.

J'ai quitté la guilde que j'avais créer car de moins en moins de connectés et personne pour jouer pvp.

Il m'est arrivé de jouer avec Aya et saku dans la zone elite de NF

Je veux faire parti de votre guilde car j'ei aimé jouer avec aya et saku, j'avoue que leurs nombres de fames m'a couché litteralement! (mais je vais vous rattrapper!!)
J'adore le hoh et je pense que ça doit ^tre encore meilleur en guilde!

J'ai le titre de survivant avec ma R, je tente le titre du défenseur légendaire d'ascalon avec ma G, j'en suis a 99.2%d'explo de tyrie avec mon M, j'ai des titres de compte comme chanceux et malheureux, je releverai bien le defi des protecteurs mais pour l'instant je cherche a jouer pvp.

J'essai tant bien que de mal d'acquerir l'armure fissure pour mon N mais il y a encore du boulot.

Je connais bien la fournaise pour le farm, sinon je m'amuse a farmer koosun en EL et la zone elite de NF avec mon El et ma Rt .

je prefere dropper une lame runique.

Le baton de koosun se vend encore 40K et s'est faisable en solo, donc je pense que c'est rentable.

Un tarif d'entrée dans la guilde est un moyen sur que les membres ne s'en aille pas mais je pense que si il y a une bonne ambiance et une bonne entente, il n'y a aucune raisons de partir, donc je suis plutot 50/50 a propos du tarif d'entrée.

-pour ou contre du RP en GVG ?
Je ne pense pas avoir assez d'experience en gvg pour donner mon avis.

J'espere avoir bien repondu a toutes vos attentes et j'attend avec impatience votre réponse!

Raziel

IG: Raziel Deadwalk
Revenir en haut Aller en bas
Aya
champion de la pick up
Aya

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

coucou

on va en parler en guilde et on te donnera des nouvelles
raziel
noob
raziel

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

OK merci et n'hesitez pas a me mp, je suis pret a répondre a toutes vos questions.
Elektra
posteur en mousse
Elektra

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:15

Aya et Saku sont de vils farmers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raziel
noob
raziel

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:20

Je farm moi aussi surtout la zone élite de NF.

Voile des tenebres: Trap en R
Solo en Rt spirit

Ténèbres de Ravenheart: Solo avec mon El

Fonderie: M 105hp ou 55hp (si si j'ai essayé mais c'est de la folie)
R famine
Elektra
posteur en mousse
Elektra

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:29

Je ne suis allée que 2 fois je crois dans les zones élites, j'aime pas le pve! C'est juste pour monter mes persos perfects!! je n'aime que le pvp, HoH et Gvg!! Je n'y connais rien de rien en farm!!
raziel
noob
raziel

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:52

J'ai fait beaucoup beaucoup de pve et, franchement, je pense avoir fait le tour du pve.

J'ai vraiment envie de booster mon niveau pvp, ça fait un moment que je m'y suis mis mais sans un ésprit de guilde derrière soit c'est pas facile de progresser correctement.

Par contre j'ai eu la chance de jouer avec des gens super sympa qui m'ont appris les ficelles du pvp.

Le pvp, une fois que tu y a pris goût, c'est foutu!
Saku
champion de la pick up
Saku

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:03

aya farm pas y a que moi okay ??

et puis elek tu es jalouse ! tu nas pas le bouclier rose ! je suis bientot a ma deuxieme arme rose !

et puis je vais aussi farmer pendant ce w-e comme ça jachete le minipet panda !!
Aya
champion de la pick up
Aya

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:46

non j'ai pas la patience de farmer je m'ennuie vite :S
Illumire
noob

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

on en a discuté un peu entre nous et malgré la jolie presetation et la motivation ce sera non.
on ne regarde pas specialement les fames ni les titres, simplement l'experience PvP du joueur, en l'occurence elle est vraiment faible. Nous avons suffisament de problème à regler en gvg nous meme pour ne pas prendre du temps à former un joueur depuis le debut (ce qui mine de rien est assez long).
cependant bon courage pour la suite, te decourage pas, ce mode de jeu est interessant (le restera t'il encore longtemps Smile), bien que galère a ses debut.
Elektra
posteur en mousse
Elektra

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:52

Aya a écrit:
non j'ai pas la patience de farmer je m'ennuie vite :S

Je suis trop d'accord avec toi!!!!
Contenu sponsorisé

Raziel [ refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel [ refusée ]   Raziel [ refusée ] Icon_minitime

Raziel [ refusée ]
Page 1 sur 1