Salut a tous et toutes!
Voila je suis JC (jean-christophe) alias Raziel, j'aurais 28ans (déjà) dans deux semaines, le 3 avril. Je bosse comme contrôleur qualité dans l'aeronautique, je termine a 16h du lundi au jeudi et je ne travaille pas le vendredi après midi.
Je suis aussi ingenieur du son pour un groupe de reggae.
J'habite a sens dans l'yonne (89)
Je suis un passionné de la culture japonaise
Je parle l'anglais courament (j'ai vécu a londres) et j'essaye d'apprendre le japonais (dur), je suis deja allé a tokyo.
Gothique je suis dans l'esprit et pas tout a fait dans le look.
Jusqu'a présent j'ai énormément jouer pve, j'ai fini les trois gw et en ce moment j'essaie de trouver un moyen de tuer mallyx.j'essaie depuis de jouer pvp mais sans une guilde derrière soit c'est pas evident.
J'ai 9 persos dont 2pvp (stock)
N: factions, NF, tyrie(temple des ages et fournaise)
A:factions, NF
Rt: Factions, NF
M: Tyrie(99,2%, la haine!), Factions et NF
R: NF
El: Faction, NF
G: eden (je fais le titre du defenseur legendaire d'ascalon)
Je suis donc dispo tous les soirs a partir de 16h30, le vendredi a parti de 12h30 et le week end.
En hoh, je joue surtout avec mon El (viru, savane), mon A (prison, moebius) et mon M (woh), par contre je ne suis que R1, c'est la loose je sais.....
J'ai jamais eu la chance de jouer avec une guilde de gvg.
J'ai quitté la guilde que j'avais créer car de moins en moins de connectés et personne pour jouer pvp.
Il m'est arrivé de jouer avec Aya et saku dans la zone elite de NF
Je veux faire parti de votre guilde car j'ei aimé jouer avec aya et saku, j'avoue que leurs nombres de fames m'a couché litteralement! (mais je vais vous rattrapper!!)
J'adore le hoh et je pense que ça doit ^tre encore meilleur en guilde!
J'ai le titre de survivant avec ma R, je tente le titre du défenseur légendaire d'ascalon avec ma G, j'en suis a 99.2%d'explo de tyrie avec mon M, j'ai des titres de compte comme chanceux et malheureux, je releverai bien le defi des protecteurs mais pour l'instant je cherche a jouer pvp.
J'essai tant bien que de mal d'acquerir l'armure fissure pour mon N mais il y a encore du boulot.
Je connais bien la fournaise pour le farm, sinon je m'amuse a farmer koosun en EL et la zone elite de NF avec mon El et ma Rt .
je prefere dropper une lame runique.
Le baton de koosun se vend encore 40K et s'est faisable en solo, donc je pense que c'est rentable.
Un tarif d'entrée dans la guilde est un moyen sur que les membres ne s'en aille pas mais je pense que si il y a une bonne ambiance et une bonne entente, il n'y a aucune raisons de partir, donc je suis plutot 50/50 a propos du tarif d'entrée.
-pour ou contre du RP en GVG ?
Je ne pense pas avoir assez d'experience en gvg pour donner mon avis.
J'espere avoir bien repondu a toutes vos attentes et j'attend avec impatience votre réponse!
Raziel
IG: Raziel Deadwalk