Versus Chaos boulet
| Sujet: Versus Chaos Sam 24 Mar - 12:16 | |
| -petite presentation IRL et IGIG PvE : Versus Théory, classe G, j'ai terminer chapitre 1 puis je me suis mis en HoH, au debut je ne trouve pas de groupe... comme tout le monde et... sans guild, donc je me suis mis a former des groupes entant que leader, ainsi.... j'ai passé beacoup de temps de pour avoir mon r3+, j'ai remarque qu'on perd souvent contre iway... c'est une cata.. je suis donc allez en inter pour trouve un groupe iway, j'ai jouer pendant 1 semaines, j'ai appris les pts forts des iway. puis je suis revenu en fr pour former des balances r4/6+, dela, j'ai leader le spike ranger et FoC, toujours pour mieux les contrés ou creer un build balance efficace. aujourd'huit je suis R8+, le hoh a 6 ca me soule un peu... car il y a plus aucun tactic.... enfin si, mais pas aussi amusant que hoh8. donc quand je hoh c'est vraiment avec des mecs que je connais, comme [ Encore, Paye ton heal, Gangstar etc... ] bref... en claire je suis plutot pvp que pve.
pour le GvG, quand j'ai debuté, j'ai ete former en En par lena A et G par Westrad et deplacement par luci kill.... ce sont des grands joueur.... mais ca fait 1 ans que j'ai pas mis les pieds dedans
IRL : 22 ans, je prépare un BTS OL (optique lunetterie), un peu galere, car ca demander énormément de logique de réflexion.... engros faut tafé... faut révisé.... faut etre sérieux... -classes jouées (hoh/pvp)j'ai décider de jouer G, et j'ai décider de jouer qu'une profession et de la jouer bien. quand je dis G, bien entendu c'est tous les classes avec degat physique. A ; G ; R.
je joue egalement Caster et moine, entant que leader hoh, il faut que je touche a tout, on peut pas leader un groupe si on ne connais pas les taf des autres... néanmoin c'est ce que je pense...-horraire de jeu/disponibilité tous les soir de 21h/21h30 a 00h00/1h00 sauf certain jeudi soir pour révision attensif, DST tout les vendredi.-experience hohR8+ 4 000 fame environ -experience gvg|/b]
bof.... je ne sais pas leader en GvG.... je débute.... je fait de mon mieux pour jouer mon role, si je joue G, et quand on back... ben je vais assommé 2-3 types pour protéger les moines etc....
[b]-ancienne guilde (raison des leave inclu)LUX, j'ai quité car les mecs n'accepte pas leur erreurs, on est la pour apprendre a joueur ensemble, y a pas de honte quand on a fait une boulette, le but c'est de progresse. ensuite BABY... j'ai quité car careless et milano ont quité....-vos conaissances dans la guildeje connais personne dans la guild, mais j'ai deja jouer avec careless, fee lyx, aya... uniquement en hoh. -vos motivation/et pkoi nous ?ma motivation et pourquoi vous? et ben ma motivation première c'est de me retrouve avec des grands joueur, j'ai certainement encore plein de chose a apprendre dans GW.
ensuite des informations utiles pour notre conaissance :-titre pvelancier quelque chose dans le genre... -votre nombre d'armure fissure 0 -votre experience en farm (sinon saku va s'ennuyer)j'ai farmé en N, M, El, G mais un peu soulant... et ca date ^^ sinon un pve de temps en temps avec saku pour ramasse un peu de tune pkoi pas avec plaisir en tout cas-vous preferez dropper : une lame runique ou un minipet ghostly hero ?les 2...-quel est selon vous le farm le plus rentable ?les farm le plus rentable est le boot.... non je deconnes... on va dire arme verte facile a dropé et tres facile a vendre... ou ecto tout depend de la chance, si ca tombe souvent ou pas -seriez vous contre un tarif d'entrée dans la guilde (en ecto)non, meme pas 1po, c'est juste pour le principe.-pour ou contre du RP en GVG ? ha... on va dire pour le RP.... et voila c'est a peu pret tout Smile, mais c'est deja pas mal et bonne lecture et a bientot.
IG : Versus Théory | |
|
Saku champion de la pick up
| Sujet: Re: Versus Chaos Sam 24 Mar - 14:53 | |
| - Versus Chaos a écrit:
- pour le GvG, quand j'ai debuté, j'ai ete former en En par lena A et G par Westrad
que des noob s'tout | |
|
Scritch boulet
| Sujet: Re: Versus Chaos Sam 24 Mar - 15:27 | |
| Westrad | |
|
Aya champion de la pick up
| Sujet: Re: Versus Chaos Sam 24 Mar - 16:10 | |
| coucou,
On va en discuter en guilde et on te tient au courant | |
|
Saku champion de la pick up
| Sujet: Re: Versus Chaos Mer 28 Mar - 22:20 | |
| On va te pm après le w-e double fame^^
ce w-e pas de gvg :p | |
|
Careless Whispers boulet
| Sujet: Re: Versus Chaos Ven 30 Mar - 1:52 | |
| Bah qd on aura le temps et qd on groupera groupe guild on te pm !
On a surtout besoin de joueur de contact et d un autre leader
T inkiete po, des que c possible on te pm | |
|