Lets disband again [cya]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lets disband again [cya]

Forum de la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]

+3
Saku
Elektra
drye
7 participants
AuteurMessage
drye
boulet

recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:13

Alors voila je me présente mon prenom c'est Anthony , 16 ans bientot 17.
Dans le jeu mon pseudo c'est Sky Ladys.

- Au HoH je joue Caster , Moine ( prot ) et Wawa de temps en temps
-Mes horraires de jeu sont tous les jours de la semaine : 5h à 22h30.( voir 23h) et le week chui nolife =).
-Mon XP du hoh , bah r9 ( 5680 fames)
-Mon XP gvg est de top 100 ( 6ptn champ)
-Mes anciennes guilds sont : SxY (dissoute) , moi( dissoutes ) WhY guild hoh r9 (ac drye ) , XtrM (plus grand monde dedans ) , et j'en passe mais actuellement je suis chez les ByE ( encore ac drye ).
-Bah je connais les cya ac quelque run que je fait ac certain joueur au hoh , et sa m'interesse sa ^^.
Mes motivation sont de famer et de gvg ac les cya car j'ai joué ac certain joueur et sont plutot bon ~~

Mes titres pve : Verni , Explorateur tyrie ,Commandant et je me rapel plus =x
-Nombre de fow 3.
Mes XP en tant que farmeur sont 18/24 la roche de l'augure quasi tous les weeks .
-vous preferez dropper : une lame runique ou un minipet ghostly hero ? Ghostly Hero
Le farm le plus rentable était celui de la roche de l'augure , mais actuellement c'est les titans
-seriez vous contre un tarif d'entrée dans la guilde (en ecto) ? Heu , Ué
-pour ou contre du RP en GVG ? Bah sa depend xD

Bon voila sinon je me suis presenté ac le aka de drye car quelqun des [cya] a la mm adresse que moi donc voilou ( pas de chance pour moi =x ).

Allé a tte IG : Sky Ladys
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
posteur en mousse
Elektra

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

J'ai pas compris, tu postules pour 2 comptes ???
Saku
champion de la pick up
Saku

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:20

sky a un pb pour le forum il n'arrive pas à s'enregistrer si j'ai bien compris
Aya
champion de la pick up
Aya

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:26

vi apparement quelqu'un a la meme adresse email que lui ( pas tout comprit là dessus, je pensais pas que ce soit possible ^^ ) donc il a postuler avc le compte de drye
Elektra
posteur en mousse
Elektra

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

ah j'ai compris!!
Illumire
noob

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

ben non je vois pas trop comment c'est possible au niveau des adresse email....
mais bon, on verra bien pour le reste Smile
sensi
boulet
sensi

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:50

http://www.thelastrequiem.team.st/

pas beau le multi post~~
Illumire
noob

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

tu t'est trompé de personne sensi c'etait l'autre candidature Wink

ben sinon ca va ya pire comme offense, faut etre realiste aussi poser une candidature dans deux guilde (ou plus) est pas specialement derangeant sachant qu'il est pas sur d'etre pris....
de plus il a retiré cette candidature en meme temps que la poster ici.

enfin bon la n'est pas le debat Smile
drye
boulet

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:30

même si j'ai mutli poste ? ça te fou quoi ?

Ensuite, j'ai annulé ma candidature chez eux ...Pour soutenir celle-ci
arcane
noob

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:38

Illumire a écrit:
tu t'est trompé de personne sensi c'etait l'autre candidature Wink

ben sinon ca va ya pire comme offense, faut etre realiste aussi poser une candidature dans deux guilde (ou plus) est pas specialement derangeant sachant qu'il est pas sur d'etre pris....
de plus il a retiré cette candidature en meme temps que la poster ici.

enfin bon la n'est pas le debat Smile

Si je puis me permettre Illumire, concernant Drye complèter un peu le post de Sensi:

http://vz-fofo.fr-bb.com/Lieu-Public-c1/Recrutement-f8/RECRUTEMENT-Drye-t89.htm

et

http://irresistible-divinity.xooit.fr/t293-Recrutement-Drye.htm

par contre j´ai pas vu de post qui disait qu´il avait retiré sa candidature....

A chasser plusieurs lièvres en même temps on n´en attrappe aucun... enfin bon c´est Sky et pas Drye...
arcane
noob

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:45

drye a écrit:
même si j'ai mutli poste ? ça te fou quoi ?

j´aurais plutot tourné ca de la facon suivante, si tu multipost, c´est que tu n´as que peu d´intérêt pour les [Cya], donc si les résultats ne suivent pas, ou si les [Vz], [iD] ou [RIP], mieux classé te propose de venir, ben tu claqueras la porte des [Cya]...

Maintenant c´est Illumire qui décide, pas moi... heureusement lol!
drye
boulet

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:00

Pou mes deux candidatures, que ce soit chez les vZ ou les iD. Elles ont toutes les deux été annulées in game. Pour les vZ il se trouve qu'isl ne recrutaient plus et j'ai été pévenu par Derto par message privé. Ensuite pour les iD connaissant le MG, j'ai retiré ma candidature via message privé.

Si vous avez besoin que ces personnes vous le conifrme tenez moi au courant :-)

Mad
drye
boulet

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:16

Pour les vZ, si tu lisais les post en entier, tu verrais qu'il l'a indiquer : RECRUTEMENT OFF
arcane
noob

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:28

drye a écrit:
Pour les vZ, si tu lisais les post en entier, tu verrais qu'il l'a indiquer : RECRUTEMENT OFF

Et j´étais pas le seul....

Effectivement le post date du 28 Février.... mince j´ai pas vu que le recrutement était clos Rolling Eyes

Tu vois j´aurais pu même fait, comme toi, un post inutile si j´avais posé ma candidature Rolling Eyes

Allez quand même bonne chance pour ton recrutement Very Happy
sensi
boulet
sensi

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:44

bah il auré au moins pu changer parce que la c'est du pur copy past et quand on multi post pour moi ca veut dire que l'on acorde pas beaucoup d'importance a la guilde apres c'est mon avis hein~~
sensi
boulet
sensi

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:48

Arcan revien sur gw!!! meme coversman est revenu mdr pourquoi pas toi?=)
Elektra
posteur en mousse
Elektra

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:05

Sérieux, vous disputez pas pour ces doubles candidatures! il est vrai que c'est sympa de pas faire un bête copier/coller, d'y changer quelques trucs juste pour dire que chacune des guildes à son intérêt mais bon..
Après ca peut aussi être sympa de dire, je postule ou j'ai postulais chez untel...
Mais bref, ce n'est pas ça qui ira pour ou contre ta candidature.
arcane
noob

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:06

sensi a écrit:
Arcan revien sur gw!!! meme coversman est revenu mdr pourquoi pas toi?=)

lol!

même si je connais Arcan des [DTC], moi c´est Arcane, ou plutot Cymo, anciennement des [Bro]
sensi
boulet
sensi

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:07

omg d'accord xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]   recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ] Icon_minitime

recrutement Sky ( ac compte de drye ptdr =) ) [ refusé ]
Page 1 sur 1