Lets disband again [cya]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lets disband again [cya]

Forum de la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Omega [ accepté ]

3 participants
AuteurMessage
Omega
noob

Omega [ accepté ] Empty
MessageSujet: Omega [ accepté ]   Omega [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:30

Salut tout le monde !

Je suis donc entré par piston dans la guilde, les autres ont profité de l'absence de Saku pour me faire rentrer en douce Very Happy

-petite presentation IRL et IG : 34 ans, séparé sans enfant. Mon boulot consiste à parler anglais à des ados et des jeunes adultes tongue Sinon IG, ben /age me donne 3930h sur 19 mois Shocked Je n'ai quasiment fait que du PvE les premiers mois avant de me mettre au PvP il y a environ 1 an, je suis donc bien noob niveau PvP par rapport à beaucoup d'entre vous. J'ai ~1,9 million de Baltha.

-classes jouées (hoh/pvp) : surtout casters (El, N, En, à la rigueur M mais faut pas trop m'en demander hein !), je peux jouer aussi les trucs d'autistes sans trop de problème (Rt, Para). Au CaC je n'ai pas beaucoup d'expérience, à part quelques GvG en G...

-horaires de jeu/disponibilités : ben tous les jours quasiment, je suis là tous les soirs en semaine vers 21h jusqu'à 1h à peu près, parfois plus tard selon mon emploi du temps.

-experience hoh : r8 avec ~3700 fame.
-experience gvg : je les ai jamais comptés mais au bas mot 700-800 GvG niveau top 200 avec les AAC, champion r1 avec 30 petits points.

-anciennes guildes (raison des leave inclu) : 2 guildes full pve qui vous sont probablement inconnues [dark], guilde de potes IRL puis [KISS], guilde de purs farmers Very Happy puis [AAC], guilde axée GvG dont je suis parti il y a quelques jours car j'en avais un peu marre de passer toutes mes soirées à faire du GvG, un peu de diversité ne fait pas de mal...
Je suis pas du genre girouette, 3 guildes en plus d'un an et demi.

-vos conaissances dans la guilde : ben Nik bien sûr, on était ensemble chez les [KISS] puis [AAC], on a fait nos premières armes en PvP ensemble et puis j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec la plupart d'entre vous (notamment Saku, Illu, Aya, Elora, Fee Lyx et quelques autres).

-vos motivations/et pkoi nous? Trouver une guilde de bon niveau, mature et sans prise de tête, sans le côté kikoolol pvp roxxor hélas associé à nombre de guildes PvP. Pourquoi les [cya], et bien pour les raisons mentionnées ci-dessus et parce que je connais bien Nik et je vous ai trouvés sympas sur TS Smile

ensuite des informations utiles pour notre conaissance :

-titres pve : chanceux et malchanceux (2), colon de Tyrie, dévôte de la sagesse (bientôt r4, très fier de ce titre^^) et quelques autres genre chasseur de trésor etc...

-votre nombre d'armures fissure : 6, toutes les professions core.

-votre experience en farm (sinon saku va s'ennuyer) : grosse grosse xp de farm, mon élé et ma N ont environ 7 millions d'xp chacun, dont environ 5 millions de farm Very Happy

-vous preferez dropper : une lame runique ou un minipet ghostly hero ? Ce qui se revend le mieux...

-quel est selon vous le farm le plus rentable ? Titan à 3 je suppose, sinon l'UW en solo élé est quand même pas trop mal...

-seriez vous contre un tarif d'entrée dans la guilde (en ecto) : oui. Sauf si les ectos me sont directement versés Smile

-pour ou contre du RP en GVG ? bof, je suis pas trop RP, c'est le genre de truc qui m'endort.

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
champion de la pick up
Aya

Omega [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ accepté ]   Omega [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:54

bienvenu ome Wink
Saku
champion de la pick up
Saku

Omega [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ accepté ]   Omega [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:47

Omega a écrit:

Je suis donc entré par piston dans la guilde, les autres ont profité de l'absence de Saku pour me faire rentrer en douce Very Happy

J'ai pas tout lu mais /kick d'office
Omega
noob

Omega [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ accepté ]   Omega [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:01

Saku a écrit:
J'ai pas tout lu mais /kick d'office

Méchant ! No
Saku
champion de la pick up
Saku

Omega [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ accepté ]   Omega [ accepté ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

Omega a écrit:
-pour ou contre du RP en GVG ? bof, je suis pas trop RP, c'est le genre de truc qui m'endort.

encore un truc négatif Surprised mais pk vous profitez que je suis pas la pour recrut ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Omega [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ accepté ]   Omega [ accepté ] Icon_minitime

Omega [ accepté ]
Page 1 sur 1