Hello les cya, je viens faire ma candidature chez vous car les fois ou j'ai pu vous croiser (seulement en hoh) j'ai trouvé une guilde tres mature, ce qui m'est relativement important, alors voici mes informations comme vous le souhaitez :
-petite presentation IRL et IG : J'appel Ben j'ai 22ans, je suis actuellemnt en BTS informatique et j'entamme une école d'ingé l'année prochaine puis l'armé dans une unité para. J'habite à PARIS dans une maison, j'ai un chat un peu con et une bonne famille comme celle de charles ingalls .
IG mon speudo PVP bien c'est BEN ... ( la suite change en fonction de mon humeur ) mais la plupart du temps on me connais sous "Ben Feels The Vibes", enfin BEN quoi. en PVE, c'est Moinesse Cool.
-classes jouées (hoh/pvp) : Alors en HOH je suis friands du moine, pourquoi ? c'est peu être le caractère S.M qui resigne en moi. En réalité ca fait 2 ans que je joue à gw et mon premier ( et seul ) perso pve était un moine ( aurait-ce une influence ? lf spycologue r9+
)
Sinon je joue de tout, et cela sans difficulté : Ele, Env, G, D, R .. physique ou caster, peu importe j'aime ca.
néanmoins je ne suis pas trop fan des rT mais s'il faut le jouer, cela ne me gene pas.
-horraire de jeu/disponibilité : la semaine de 21h à 1h30 environ, les weekend : h24 si je ne sors pas les soirs. en bref 7j/7
-experience hoh : Suite à un problème (d'ordre personnel) j'ai stopé gw 4 mois qui m'a délaisser de ma présence hoh à r7 2243fms tandis que tous mes collègues gwiens sont sur leurs r9 passé.
Néanmoins je tiens à rappeler que le rank ne signifie en aucun cas le niveau d'un joueur, seulement de sa présence en hoh. -experience gvg :Bien une 100ène de gvg passé au seins de MTS ou nous avions titillé les top100 en moins de 2 semaines avec mon cher ami Angelus, puis 2 / 3 guildes parci-parla ( j'ai oublié les noms ) puis récament chez FeeT ou nous sommes montés dans les 350 mais qui se sont dissouds il y a maintenant 3 semaines à cause de certains gayz's.