Hello les cya, je viens faire ma candidature chez vous car les fois ou j'ai pu vous croiser (seulement en hoh) j'ai trouvé une guilde tres mature, ce qui m'est relativement important, alors voici mes informations comme vous le souhaitez :
-petite presentation IRL et IG : J'appel Ben j'ai 22ans, je suis actuellemnt en BTS informatique et j'entamme une école d'ingé l'année prochaine puis l'armé dans une unité para. J'habite à PARIS dans une maison, j'ai un chat un peu con et une bonne famille comme celle de charles ingalls .
IG mon speudo PVP bien c'est BEN ... ( la suite change en fonction de mon humeur ) mais la plupart du temps on me connais sous "Ben Feels The Vibes", enfin BEN quoi. en PVE, c'est Moinesse Cool.
-classes jouées (hoh/pvp) : Alors en HOH je suis friands du moine, pourquoi ? c'est peu être le caractère S.M qui resigne en moi. En réalité ca fait 2 ans que je joue à gw et mon premier ( et seul ) perso pve était un moine ( aurait-ce une influence ? lf spycologue r9+
)
Sinon je joue de tout, et cela sans difficulté : Ele, Env, G, D, R .. physique ou caster, peu importe j'aime ca.
néanmoins je ne suis pas trop fan des rT mais s'il faut le jouer, cela ne me gene pas.
-horraire de jeu/disponibilité : la semaine de 21h à 1h30 environ, les weekend : h24 si je ne sors pas les soirs. en bref 7j/7
-experience hoh : Suite à un problème (d'ordre personnel) j'ai stopé gw 4 mois qui m'a délaisser de ma présence hoh à r7 2243fms tandis que tous mes collègues gwiens sont sur leurs r9 passé.
Néanmoins je tiens à rappeler que le rank ne signifie en aucun cas le niveau d'un joueur, seulement de sa présence en hoh. -experience gvg :Bien une 100ène de gvg passé au seins de MTS ou nous avions titillé les top100 en moins de 2 semaines avec mon cher ami Angelus, puis 2 / 3 guildes parci-parla ( j'ai oublié les noms ) puis récament chez FeeT ou nous sommes montés dans les 350 mais qui se sont dissouds il y a maintenant 3 semaines à cause de certains gayz's.
-ancienne guilde (raison des leave inclu) : hum rebelotte, ancienne guilde : FeeT, je l'adorais, l'embiance était comme ... clachante mais ... y avait de l'amour ! Disons qu'on ne pouvais pas s'empecher de gueuler en gvg, ca a pété un jour, et un boulet à oser kicker de très bon éléments .. ce qui a crée des groupes donc des conflits donc des leaves donc une team HS, piouf !
-vos conaissances dans la guilde : Je ne connais pas encore tres bien la guilde mais j'ai joué la derniere fois avec la guilde en hoh, pamis vous figurait Careless saku aka ..
-vos motivation/et pkoi nous ? : Ce que j'ai retenu en premier c'est la maturité de la guilde. D'autre part vous avez un bon niveau, et c'est essentiel et d'autant plus motivant, si je veux continuer à évoluer et grimper grimper toujours vers ce sommet.
ensuite des informations utiles pour notre conaissance : J'ai l'esprit de compétitions apres avec fait 6ans de cyberleagues France sous CS, et je fais de la compétition de kung fu & boxe chinoise.
Humm sinon une info utilie pour votre connaissance ... euuuh : Ségolène Royale à 4 enfants : Thomas / Clémence / Julien et Flora
-titre pve : général des lancier 7
victorieux porteur de lumiere 5
vernie 1
chercheuse de la sagesse 1
skillz 1
chasseuse de trésor 1
colon de tyrie 80% <= mon préféré le plus old school !
explorateur élonien 60%
-votre nombre d'armure fissure : J'en ai une, celle de mon moine pve poussiéreux
-votre experience en farm : UW / ZE-NF gemme titan ( 1000K en 1 semaine à l'époque, plutot rentable )
-vous preferez dropper : une lame runique ou un minipet ghostly hero ? la lame se trouve a 101000 PO sur gwshop, j'opte pour le ghostle hero bien chere !
-quel est selon vous le farm le plus rentable ? les gemmes titan, quoi que maintenant jsais pas ce que c'est devenu. Un ptit scoop ? ya un mode D/en pour farm solo l'uw, les chevaucheurs et les grosses bebettes de 3m de haut.. 2/3 ecto /run =)
-seriez vous contre un tarif d'entrée dans la guilde (en ecto)oui ! Mais celui de la guilde qui arrive à vendre ma H mammouth req8 20/20 15^50 +30 => 100k + Xecto
il aura 50% de la somme
DEAL
-pour ou contre du RP en GVG ? pourquois pas ?!