Salut, les prodisbanders.
Je viens prostuler pour une place chez vous
Ingame c'est Making War, je joue à GW depuis bientot 2ans ; IRL c'est Quentin, 22ans, étudiant en cinéma.
Mes classes de prédilections sont G, En, N, El. Depuis peu je joue moine aussi, je suis pas encore un moine de ouf, mais je tient mon equipe en gvg top300 et en HoH jusqu'au temple sacré ^^
Je suis r9 (depuis 1an), avec 6k800fames, sachant que j'ai pour ainsi dire pas joué au tombeau durant la période 6v6.
Niveau GvG, je n'ai pas le moindre point de champion, mais j'étais dans le line up PmF en G (et un peu El) durant tout le ladder (plus de 200matches ds le top100). On a dailleurs été en finale du tournoi Gw Mp --> perdu contre Be
Mes horaires de connx, sont disons "larges", GW c'est mon fond d'ecran, je fais souvent qlqchose à coté, mais je suis tres souvent dispo, et jusque tard dans la nuit.
Anciennes guildes : Delux Only [DO], ma premiere guilde pvp, L Art Et La Manière [Art] que j'ai fondé et leadé pendant pres d'un an. Enfin, Pigs Might Fly [PmF] dans laquelle j'ai passé de bons moments, mais qui actuellement bat de l'aile (jeux de mots ftw), j'ai tenté d'inverser la tendance, mais quand je me suis rendu compte que j'étais le seul à tenter de remonter la barre bah... je me suis cassé.
Je vous connais pas super bien. Disons que j'ai joué avec et contre Aya depuis longtemps (DO powaaaaah), Careless c'est pareil, on a du se croiser dans qlq groupes, ou sur qlq champs de batailles. Pour le reste, je "situe" qlq joueurs, mais ca va pas bcp plus loin. J'espere que c'est pas un probleme.
Pk vous? Parce que je kiffe la hache de Aya et l'arc à plumes de Saku. Et ma motivation, faire des beaux matches avec de l'enjeu, quand la victoire a un prix (cf: le match de 25minutes contres les sA). Au HoH, jveux du battle enervé contre la creme de l'inter, en GvG si on peut etre top100 je serai content, mais meme sans ça, si on fait des bons matches ca me va
Pour le pve : j'en fais un peu mais sans plus. Je fais rarement du farm, je finance mes pve perfects en hackant des comptes~~ nan en fait je fais de l'AvA et je "vis" du commerce de l ambre (quoique là le prix chute, je suis dans la m****).
S'il y a d'autres questions, efficace et pas chere, cest la Maaf que je prefere, c'est la Maaf.. enfin vous connaissez le refrain. Biz