Lets disband again [cya]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lets disband again [cya]

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma candidature :)

Aller en bas 
+4
Aya
Illumire
galam
Making One
8 participants
AuteurMessage
Making One
boulet



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:18

Salut, les prodisbanders.
Je viens prostuler pour une place chez vous Smile

Arrow Ingame c'est Making War, je joue à GW depuis bientot 2ans ; IRL c'est Quentin, 22ans, étudiant en cinéma.

Arrow Mes classes de prédilections sont G, En, N, El. Depuis peu je joue moine aussi, je suis pas encore un moine de ouf, mais je tient mon equipe en gvg top300 et en HoH jusqu'au temple sacré ^^

Arrow Je suis r9 (depuis 1an), avec 6k800fames, sachant que j'ai pour ainsi dire pas joué au tombeau durant la période 6v6.

Arrow Niveau GvG, je n'ai pas le moindre point de champion, mais j'étais dans le line up PmF en G (et un peu El) durant tout le ladder (plus de 200matches ds le top100). On a dailleurs été en finale du tournoi Gw Mp --> perdu contre Be

Arrow Mes horaires de connx, sont disons "larges", GW c'est mon fond d'ecran, je fais souvent qlqchose à coté, mais je suis tres souvent dispo, et jusque tard dans la nuit. Sleep

Arrow Anciennes guildes : Delux Only [DO], ma premiere guilde pvp, L Art Et La Manière [Art] que j'ai fondé et leadé pendant pres d'un an. Enfin, Pigs Might Fly [PmF] dans laquelle j'ai passé de bons moments, mais qui actuellement bat de l'aile (jeux de mots ftw), j'ai tenté d'inverser la tendance, mais quand je me suis rendu compte que j'étais le seul à tenter de remonter la barre bah... je me suis cassé.

Arrow Je vous connais pas super bien. Disons que j'ai joué avec et contre Aya depuis longtemps (DO powaaaaah), Careless c'est pareil, on a du se croiser dans qlq groupes, ou sur qlq champs de batailles. Pour le reste, je "situe" qlq joueurs, mais ca va pas bcp plus loin. J'espere que c'est pas un probleme. jocolor

Arrow Pk vous? Parce que je kiffe la hache de Aya et l'arc à plumes de Saku. Et ma motivation, faire des beaux matches avec de l'enjeu, quand la victoire a un prix (cf: le match de 25minutes contres les sA). Au HoH, jveux du battle enervé contre la creme de l'inter, en GvG si on peut etre top100 je serai content, mais meme sans ça, si on fait des bons matches ca me va Very Happy

Arrow Pour le pve : j'en fais un peu mais sans plus. Je fais rarement du farm, je finance mes pve perfects en hackant des comptes~~ nan en fait je fais de l'AvA et je "vis" du commerce de l ambre (quoique là le prix chute, je suis dans la m****).

S'il y a d'autres questions, efficace et pas chere, cest la Maaf que je prefere, c'est la Maaf.. enfin vous connaissez le refrain. Biz
Revenir en haut Aller en bas
galam
posteur en mousse



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:02

Yo Making!

Je me souviens de toi via un ami commun d'il y a trèèèès longtemps. Tu te rappelles de Scyllia Azuri quand il est rentré chez les [free]? Ce type là te respectait, et ça mérite un bon point Smile
Scyllia étant/était un des plus chic types de GW, je le crois sur parole ^^
D'ailleurs dommage qu'il a leave GW pour autre chose :s

Bref, on devrait pas trop tarder pour une réponse à mon avis Smile

< moine SB loto de l'autre soir
< ex free

Galam Q Q
Revenir en haut Aller en bas
Illumire
noob



Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:20

tu a oublié de dire

galam Q Q : < moine PUTE SP SB !

spas possible d'oublier quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Aya
champion de la pick up
Aya


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:59

Coucou

Je me rappellais pas de toi chez les DO ( honte sur moi !!! ), bien que ton pseudo me dise quelque chose, dsl :s

Sinon, le temps d'en parler en guilde et on te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Scritch
boulet



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:21

Ah ah Galam en moine.
Ah ah ah!

MET MOI UN SOUFFLE BORDEL SP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galam
posteur en mousse



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:35

Ouais ok gogo souffle, ayé t'es invincible, go rush pute! cyclops clown pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saku
champion de la pick up
Saku


Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:28

s'toi la pute !
Revenir en haut Aller en bas
Making One
boulet



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:04

Wahou ma candidature declenche des débats passionés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Careless Whispers
boulet
Careless Whispers


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:37

tu verras c tout les jours comme ca ^^
Sp pour eux c super gentil bon tout facon tu vas po jouer bcq moines je crois
on en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
galam
posteur en mousse



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:20

Making, t'es pas souvent là quand on veut te contacter :p

Faudrait que tu sois là le soir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scritch
boulet



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:26

SP C'EST PAS GENTIL PTAIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Making One
boulet



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:42

Citation :
Faudrait que tu sois là le soir quand même

Bah les derniers jours j'étais la de 20h à 22h30 mais étant en période d'exam en ce moment, j'evite de faire mon geek Laughing
Ce soir j'ai du monde à la maison, mais je passerai surement sur GW.
A plus les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
elora
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

Au fait je viens de tilter les Art vous etiez dans l'alliance des tigr non (printemps/été 2006) ?
Si c'est le cas on a du se croiser de temps en temps pendant la période ou on y était (j'étais le GM de free pendant cette période).
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-disband-again.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lets disband again [cya] :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser