Lets disband again [cya]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lets disband again [cya]

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma candidature :)

Aller en bas 
+4
Aya
Illumire
galam
Making One
8 participants
AuteurMessage
Making One
boulet



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Ma candidature :) Empty
MessageSujet: Ma candidature :)   Ma candidature :) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:18

Salut, les prodisbanders.
Je viens prostuler pour une place chez vous Smile

Arrow Ingame c'est Making War, je joue à GW depuis bientot 2ans ; IRL c'est Quentin, 22ans, étudiant en cinéma.

Arrow Mes classes de prédilections sont G, En, N, El. Depuis peu je joue moine aussi, je suis pas encore un moine de ouf, mais je tient mon equipe en gvg top300 et en HoH jusqu'au temple sacré ^^

Arrow Je suis r9 (depuis 1an), avec 6k800fames, sachant que j'ai pour ainsi dire pas joué au tombeau durant la période 6v6.

Arrow Niveau GvG, je n'ai pas le moindre point de champion, mais j'étais dans le line up PmF en G (et un peu El) durant tout le ladder (plus de 200matches ds le top100). On a dailleurs été en finale du tournoi Gw Mp --> perdu contre Be

Arrow Mes horaires de connx, sont disons "larges", GW c'est mon fond d'ecran, je fais souvent qlqchose à coté, mais je suis tres souvent dispo, et jusque tard dans la nuit. Sleep

Arrow Anciennes guildes : Delux Only [DO], ma premiere guilde pvp, L Art Et La Manière [Art] que j'ai fondé et leadé pendant pres d'un an. Enfin, Pigs Might Fly [PmF] dans laquelle j'ai passé de bons moments, mais qui actuellement bat de l'aile (jeux de mots ftw), j'ai tenté d'inverser la tendance, mais quand je me suis rendu compte que j'étais le seul à tenter de remonter la barre bah... je me suis cassé.