Lets disband again [cya]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lets disband again [cya]

Forum de la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hansaplast pleasure [ annulée ]

4 participants
AuteurMessage
hansaplast
boulet

Hansaplast pleasure [ annulée ] Empty
MessageSujet: Hansaplast pleasure [ annulée ]   Hansaplast pleasure [ annulée ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:32

Bonsoir à tous, elektra m'a dit de poster alors je le fait avant mes compères Razz

Alors alors Irl vite fait: Mathieu, 18 ans, lycéen en préparation Bac S et mordu de jeu en général. Plus tard je voudrais être médecin mais ça tout le monde s'en fous.

Sinon IG: Hansaplast Pleasure et tout les autres pseudos avec le nom de la marque allemande.
Après une période durant laquelle notre guilde part en disband (on a perdu 6 joueurs en 3 jours), adjira m'a proposé les cya je n'ai pas refusé pour postuler^^

Heures de jeu: pas loin de 3200

Heures de conections:du Dimanche soir au Jeudi soir de 20h45-21h00 à 22h45-23h15
Connecté aussi le week-end mais pas la soirée sauf si jamais c'est prévu a l'avance et que je m'arrange Wink

J'ai Ts mais je peux aussi installer vent.

Rank hoh: rang 7 mai depuis mais 2006 maintenant. Depuis ce mois de mai, j'ai stop le hoh et je n'ai pas augmenter, seulement de 1800 à 2400 fame en faisait une sortie de temps a autres avec de vieux contacts perdu de vue ~~

Professions jouées: Toutes les classes aux contacts à savoir dans l'ordre de préférences Assassin, guerrier, Dervich. Je joue aussi le Parangon et certains build spécifiques (thumper, R degene/gaz/split, certains spammers de malef, monk chatiment...)

Je ne joue peu les caster car y'a pas de baton de fractionnement/vampirique/zèle et surtout pas le moine (du moins en hoh/gvg) car je suxx et que de toutes façon s'nul ça fait pas de dégats.

Nombres de gvg: euh alors scratch ...
pas loin des 1500-2000.
Environ 200-250 top 100.
Pas loin de 50 dans le top 60-70.
Un gros nombre dans le top 100-300

Ah oui et expérience de Lead dans le top 100 aussi mais j'ai cru comprendre par elektra qu'il y en avait déjà un Smile

Autres guildes: [ange]
[cash]
[flaw](sous le joug du celèbre araf et j'ai presque plus de séquelles)
Puis les [HuM] devenu [YoDa] devenu [FAST] qui partent en cacahuette...

Pourquoi les cya : Pour jouer à un bon niveau que je n'ai jamais vraiment réussis à atteindre Sad
Parce que j'ai jouer 5 mois avec adjira et 2 mois (??) avec elektra et que c'etait des bons moments autant par le fun que par les résultats. Et que je veux renouveler ça.

Sinon le Hoh j'y ais pas mis les pieds regulièrement depuis assez longtemps, me faudrait juste un tit temps de réadaptation.

Voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
Adjira
boulet
Adjira

MessageSujet: Re: Hansaplast pleasure [ annulée ]   Hansaplast pleasure [ annulée ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:41

belle présentation tte facon pour moi c +1
Illumire
noob

MessageSujet: Re: Hansaplast pleasure [ annulée ]   Hansaplast pleasure [ annulée ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:42

comme pour tout les autres, on feras un test tout ca tout ca et on te tiendra au courant Wink
Elektra
posteur en mousse
Elektra

MessageSujet: Re: Hansaplast pleasure [ annulée ]   Hansaplast pleasure [ annulée ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:05

moi aussi c'est +1 !!! Wink
hansaplast
boulet

MessageSujet: Re: Hansaplast pleasure [ annulée ]   Hansaplast pleasure [ annulée ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

ah oui pour les horraires j'ai pas précisé mais je peux rester un peu plus si besoin le 23h15 ça dépend, ya qu'a voir l'heure de mon 1er post Wink

Ps: j'aime toujours autant ta façon de marteler ta touche "!" après 9 mois elektra ^^
Elektra
posteur en mousse
Elektra

MessageSujet: Re: Hansaplast pleasure [ annulée ]   Hansaplast pleasure [ annulée ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:26

OMG!! ça fait déjà 9 mois Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hansaplast pleasure [ annulée ]   Hansaplast pleasure [ annulée ] Icon_minitime

Hansaplast pleasure [ annulée ]
Page 1 sur 1