Bonsoir à tous, elektra m'a dit de poster alors je le fait avant mes compères
Alors alors Irl vite fait: Mathieu, 18 ans, lycéen en préparation Bac S et mordu de jeu en général. Plus tard je voudrais être médecin mais ça tout le monde s'en fous.
Sinon IG: Hansaplast Pleasure et tout les autres pseudos avec le nom de la marque allemande.
Après une période durant laquelle notre guilde part en disband (on a perdu 6 joueurs en 3 jours), adjira m'a proposé les cya je n'ai pas refusé pour postuler^^
Heures de jeu: pas loin de 3200
Heures de conections:du Dimanche soir au Jeudi soir de 20h45-21h00 à 22h45-23h15
Connecté aussi le week-end mais pas la soirée sauf si jamais c'est prévu a l'avance et que je m'arrange
J'ai Ts mais je peux aussi installer vent.
Rank hoh:
rang 7 mai depuis mais 2006 maintenant. Depuis ce mois de mai, j'ai stop le hoh et je n'ai pas augmenter, seulement de 1800 à 2400 fame en faisait une sortie de temps a autres avec de vieux contacts perdu de vue ~~
Professions jouées: Toutes les classes aux contacts à savoir dans l'ordre de préférences Assassin, guerrier, Dervich. Je joue aussi le Parangon et certains build spécifiques (thumper, R degene/gaz/split, certains spammers de malef, monk chatiment...)
Je ne joue peu les caster car y'a pas de baton de fractionnement/vampirique/zèle et surtout pas le moine (du moins en hoh/gvg) car je suxx et que de toutes façon s'nul ça fait pas de dégats.
Nombres de gvg: euh alors
...
pas loin des 1500-2000.
Environ 200-250 top 100.
Pas loin de 50 dans le top 60-70.
Un gros nombre dans le top 100-300
Ah oui et expérience de Lead dans le top 100 aussi mais j'ai cru comprendre par elektra qu'il y en avait déjà un
Autres guildes: [ange]
[cash]
[flaw](sous le joug du celèbre araf et j'ai presque plus de séquelles)
Puis les [HuM] devenu [YoDa] devenu [FAST] qui partent en cacahuette...
Pourquoi les cya : Pour jouer à un bon niveau que je n'ai jamais vraiment réussis à atteindre
Parce que j'ai jouer 5 mois avec adjira et 2 mois (??) avec elektra et que c'etait des bons moments autant par le fun que par les résultats. Et que je veux renouveler ça.
Sinon le Hoh j'y ais pas mis les pieds regulièrement depuis assez longtemps, me faudrait juste un tit temps de réadaptation.
Voili-voilou